A retenir!

A retenir du 2 décembre 2018 !

Ce dimanche 2 décembre. A la sortie des messes, Quête pour les dépenses de fonctionnement de nos paroisses.

• à 9 h30, à Goussainville, Messe en portugais et à 11 h Messe en français animée par les Haïtiens.
  • à 10 h, Messe au Thillay. Après la messe, Vente de gâteaux.

Lundi 3 décembre, à 18 h 30, dans la chapelle du clocher à Goussainville, temps de prière pour les victimes de l’alcool et leurs familles.

Pendant l’Avent,

• à Goussainvilletous les mardis et jeudis, Messe à 19 h (et non à 8 h 30).
  • Au Thillay, tous les mardis et vendredis, Messe à 19 h (et non le matin)

Mercredi 5 décembre, à 14 h, Messe à l’EHPAD de Goussainville

Jusqu’au 8 décembre, Neuvaine de l’Immaculée Conception

Chaque jour de la neuvaine, à 19 h 30, prière et enseignement à l’église Saint-Michel.   Pour connaître tous les horaires des offices, munissez-vous du feuillet de couleur bleue au fond de l’église.

Samedi 8 décembre, Messe de l’Immaculée Conception

• à 10 h, Messe au Thillay
  • à 11 h Messe à Goussainville, suivie de la consécration de la paroisse au Cœur Immaculé de Marie. A 19 h 30, vêpres, chapelet et procession aux flambeaux.

Pendant l’Avent, à Goussainville, tous les dimanches à 18 h : vêpres, chapelet du Cœur d’Accueil de Jésus, Salut du Saint-Sacrement.

A partir du 1er janvier, chaque 1er samedi du mois, Rosaire à 8 h au Thillay.