Bulletin paroissial de novembre.

Voici les dates importantes pour le mois de novembre:

Vendredi 1er novembre : fête de tous les saints.
10h : messe au Thillay
11h : messe à Goussainville
19h30 : veillée d’intercession pour toutes les situations difficiles, prière pour les malades et prière de délivrance. A Goussainville

Samedi 2 novembre : commémoration des fidèles défunts
10h : messe à Saint-Pierre-Saint-Paul (Vieux-Pays) suivie de la bénédiction des tombes
10h : messe au Thillay suivie de la bénédiction des tombes
11h : messe à Goussainville
14h : messe à Notre-Dame de Vaud’herland suivie de la bénédiction des tombes
15h : Rosaire à Vaud’herland
15h : Bénédiction des tombes à Goussainville
17h : Bénédiction des tombes à Fontenay-en-Parisis
D. 3 : école de la foi. 9h30 à Goussainville. Thème : la création.
M. 6, 20h, réunion de préparation de la fête des peuples, à la maison paroissiale.
S. 9 : prière du Rosaire à Goussainville à 15h
V. 15 : Soirée « Elle et lui » pour tous les couples. 20h-22H30 à Goussainville.
Places limitées, s’inscrire à l’avance svp.
S. 16 : prière du Rosaire à 15h à Fontenay-en-Parisis
D. 17 : école de la foi. 9h30 à Goussainville. Thème : le péché.
Rassemblement de toute l’aumônerie collège-lycée. 10h30-16h à Goussainville.
S. 23 : prière du Rosaire à 15h au Thillay
S. 30 : prière du Rosaire (Rosaire pour la vie) à 15h à Saint-Pierre-Saint-Paul (Vieux-Pays)
D. 15/12 : anniversaire des 60 ans de sacerdoce du P. Jean. Bloquez la date ! Messe à 11h à Goussainville, suivie d’un apéritif.

Cette année la FETE DES PEUPLES aura lieu sur deux jours : le samedi 11/1 après-midi festive à l’espace Pierre de Coubertin. Le dimanche 12/1, messe des peuples à 11h à Goussainville. Nous aurons la grâce du passage des reliques de sainte Thérèse de Lisieux ! Retenez la date et soyez nombreux !

(RE-)DONNEZ DU SOUFFLE A VOTRE COUPLE !

Un parcours « Elle et lui ». Rencontres conviviales et enseignement une soirée par mois, pour tous les couples, jeunes ou anciens, mariés ou non. … Renseignements et inscriptions : par sms au 06.42.16.60.87 ou 06.27.15.03.39

Prochaine rencontre : vendredi 15 novembre 20h-22h30 sur le thème apprendre à mieux communiquer

MIEUX COMPRENDRE LA FOI CATHOLIQUE

Une « école de la foi », pour mieux comprendre l’histoire sainte et le contenu de notre foi, en nous appuyant sur la Bible. Le dimanche, de 9h30 à 10h45, à la maison paroissiale de Goussainville. Venez nombreux ! (prévoir Bible et de quoi écrire)